Top 5 des meilleurs destinations aux Etats-Unis

Vous prévoyez de partir aux Etats Unis? c’est une destination qui fait rêver bon nombre d’entre nous : dépaysement, découverte d’un pays admiré et imposant, qui véhicule des valeurs et son art cinématographique à travers le monde. Pour que vous ne manquiez rien de votre séjour, voici le top 5 des meilleures destinations aux Etats Unis. Source www.agencedevoyage.com/ circuit Etats-Unis

1) New york ou la grosse pomme

C’est une destination très prisée : elle attire les touristes pour les belles boutiques de Manhattan et de l’Upper east Side, Central Park, son architecture impressionnante, ses salles de concert underground ainsi que ses restaurants réputés. C’est le lieu idéal pour des vacances romantiques ou quelques jours entre amis : les activités ne manquant pas et vous serez vite tenté de vivre de jour comme de nuit, quitte à ne pas dormi pour en profiter au maximum !

2) Los angeles, la cité des anges

Los Angeles, c’est la capitale mondiale du cinéma : vous pouvez visiter les studios, profiter des parcours typiques des plus grandes séries américaines, et profiter du doux soleil de Californie. Une destination idéale si vous souhaitez alterner entre plage, visites culturelles tout en étant au coeur d’une vie citadine ! La ville est également le troisième centre économique du monde avec la Sillicon Valley !

3) Las vegas, les vacances plaisir

La ville des lumières version américaine ! Casinos, jeux, plaisirs en tout genres, mariages express, une chose est sûre, on ne s’ennuie pas à Las Vegas ! Elle a une excellente réputation mondiale et vous pourrez également profiter du désert du Nevada pour un dépaysement total ! Préparez vous à vous amusez, elle est surnommée la capitale mondiale du divertissement et croyez le, cette réputation est bien méritée !

4) Chicago, Chicago !

C’est la ville la plus importante de l’état de l’Illinois, au centre des Etats Unis. Vous serez servis en galeries d’arts, en musées (plus de 40!), en architecture époustouflante et en restaurants dignes des plus grands chefs mondiaux ! C’est une ville populaire et très appréciée des américains !

5) Washington, la capitale !

Si vous souhaitez voir la Maison Blanche, le pentagone, les jardins somptueux ainsi que le berceau de l’Amérique, vous devez inconditionnellement par Washington. La ville dispose également de nombreux restaurants qui sauront étonner vos papilles. Après un bon repas, rien de tel qu’une ballade digestive ou à vélo pour découvrir les statues érigées dans toute la ville qui rendent honneur à l’histoire du pays ainsi qu’aux principaux protagonistes.

Articles en relation :