Prendre sa retraite en Thailande ou à l’île Maurice

Une belle retraite à l’étranger

Vous voilà enfin à la retraite, vous souhaitez pouvoir profiter de ces années de la meilleure façon possible et vous avez entièrement raison ! Sachez que de nombreuses opportunités s’offrent à vous à portée de clic. Comme par exemple l’investissement immobilier à l’étranger. Passez votre retraite à l’île Maurice ou en Thaïlande !

Aujourd’hui des entreprises comme CI Transaction se proposent de faire l’intermédiaire entre vous et des biens immobiliers d’exception sur internet.

La retraite à l’île Maurice

Investir en Thaïlande par exemple vous permettra non seulement de sécuriser votre retraite mais également de profiter de nombreux avantages sur place si vous choisissez de vous expatrier. En effet certains gouvernements ont mis en place des mesures afin de faciliter l’accueil d’investisseurs étrangers. Il s’agit la plupart du temps d’avantages fiscaux. Sachez que sur l’île Maurice il n’existe qu’une seule tranche d’impôts sur le revenu qui s’élève à 15%. Quand à l’impôt sur la fortune ou les droits de succession en ligne direct, ils sont inexistants. De plus, l’île Maurice et la France on signés des accords de non double imposition. Ainsi si vous choisissez de vous établir à l’île Maurice vos capitaux seront préservés et vous pourrez prendre partie à l’économie florissante de l’île.

La retraite en Thaïlande

De son côté la Thaïlande n’est pas en reste. Ce pays en plein développement bénéficie aujourd’hui d’infrastructures modernes capables d’assurer la sécurité de ses habitants. Le marché immobilier en pleine croissance reste encore un des plus compétitifs de la région en termes de prix et vous pouvez facilement devenir acquéreur d’un petit appartement pour la somme d’environs 26 000€.

Les offres de ventes sur internet se multiplient et il vous est désormais facile de comparer les meilleures offres, tout en bénéficiant d’une assistance et de professionnels à votre écoute.

N’attendez plus pour profitez de ces belles années et de bénéficier librement enfin du fruit de vos années de travail.

Articles en relation :