Ouverture officielle d’Outrigger Mauritius Resort aujourd’hui

Outrigger Mauritius Resort fera ses premiers pas dans le parc hôtelier demain avec son ouverture officielle en présence de nombreuses personnalités dont les « top exécutives » du groupe.

Outrigger Hotels and Resorts a racheté l’ancien Moëvenpick, un établissement de 181 clés en mai dernier et s’est engagé, depuis, dans une rénovation intensive. Toutes les 181 chambres de l’hôtel ont une vue sur mer dont certains avec accès direct à la mer turquoise dans le sud de l’île Maurice. Les « entry level rooms » ont une taille généreuse de 63 m2.

« Je pense que Outrigger Mauritius and Spa va rapidement s’établir comme un hôtel iconique et innovant à l’île Maurice » estime Frederic Chrétien, le General Manager.

« Notre offre en terme d’hébergement et de restauration est unique à l’île Maurice. Je suis convaincu que l’ouverture de l’Outrigger Mauritius Resort and Spa va marquer une nouvelle ère dans l’hospitalité dans la scène touristique mauricienne » ajoute-t-il.

Outrigger Mauritius Resort and Spa – qui est en soft opening depuis le 15 jnvier – s’étale sur une belle étendue de sable blanc dans le sud de l’île Maurice, soit à 2 000 km du sud de l’Afrique et à 1 000km de la côte ouest de Madagascar. L’hôtel est situé à 45 minutes de l’aéroport de Plaisance et est entouré de la réserve naturelle de Bel Ombre.

Source : ilemaurice-tourisme.info

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *