Investir à Koh Samui

Pourquoi investir à Koh Samui ?

Thaïlande est une destination populaire auprès de millions de touristes dans le monde entier. Il s’agit également d’un pays très porteur pour un investissement dans la pierre. Des prix raisonnables, de bonnes possibilités locatives et, actuellement, d’un rendement élevé en font une meilleure opportunité pour générer un amortissement rapide.

C’est le meilleur moment pour acheter maison à Koh Samui, car avec l’afflux massif des touristes dans la ville, la valeur des terres et celle des bâtiments ne cessent d’augmenter. Par exemple, un « Rai » (1 600 m2) de terre valait 200 000 bahts (5 020 euros) en 1994. Aujourd’hui, le même terrain a une valeur de plus de 1 000 000 bahts (25 100 euros).

Avec le projet de construction d’un nouveau port, la présence de Tesco Lotus et de la flotte de Bangkok Airways ainsi que du récent parcours de Golf, il n’est pas difficile de comprendre que Koh Samui se trouve dans une phase de développement rapide et soutenue.

En résumé, étant une nouvelle station balnéaire avec des hôpitaux aux normes internationales, des écoles, des magasins, des entreprises de communication, des infrastructures de loisirs , il est opportun d’investir à Koh Samui. La ville a fait un bond en avant, mais elle n’a pas encore atteint son apogée. Compte tenu de toutes les possibilités d’investissements qui s’offrent à vous à l’heure actuelle, l’achat maison à Koh Samui reste un placement de taille puisque la propriété aurait doublé de valeur, voire  triplé, lors de la revente.

Vous pouvez maintenant posséder la maison de vos rêves dans un paradis tropical où les coûts et la qualité de vie sont beaucoup plus attrayants que dans les pays occidentaux. L’île se développe rapidement et il devient plus facile pour un étranger de vivre pleinement sa retraite dans cette destination magnifique.

Articles en relation :