Immobilier Phuket

Les avantages de l’immobilier à Phuket 

 

Dans le domaine de l’immobilier, investir à Phuket est plus qu’avantageux. En effet, la région offre d’innombrables attraits. Le marché immobilier à Phuket ne cesse de s’accroître. Pour bon nombre de promoteurs de réputation internationale, les projets immobiliers de ces dernières années sont en faveur de la province thaïlandaise.

De plus, l’administration a mis en place des restrictions de hauteur ainsi que des lois de planification afin de préserver l’écologie. De ce fait, les lotissements édifiés sont de densité modérée et affichent une certaine sobriété. Phuket est une plaque tournante dans l’industrie touristique thaïlandaise.

Aussi, la protection des investissements est prise en charge par le gouvernement central avec la plus grande rigueur. Phuket a également résisté à la crise économique asiatique et a su préserver ses atouts touristiques. Malgré le terrible tsunami de 2004, les valeurs immobilières ont continué de progresser. Les rendements locatifs sur une maison à Phuket ou sur un appartement à Phuket continuent d’atteindre les sommets. Cela est dû aux nombreux touristes qui sont moins intéressés par les établissements hôteliers et préfèrent la discrétion et l’intimité d’une location de vacances.

Selon les spécialistes, les demandes dans ce secteur ne feront qu’augmenter pour les prochaines années. Ce qui incitera les investisseurs à acheter une maison à Phuket dans un but locatif. Par ailleurs, les autres opportunités sont considérables. De nouveaux programmes de construction de condominiums et de villas prennent forme dans le nord-ouest de la province. Pour acheter un terrain à Phuket, les meilleurs emplacements se situent dans les baies de Surin, Kamala et Patong. En effet, elles offrent un panorama exceptionnel et un accès simple et rapide au bord de mer.

Pour vous guider dans votre transaction, Ci Transaction met à votre disposition un conseiller en ligne spécialisé en immobilier à l’étranger.

annonce thailande

Articles en relation :