Domiciliation société à responsabilité limitée

Les entreprises et surtout les petites et moyennes entreprises sont parfois en manque d’infrastructure suivant les normes ou ne souhaitent pas tout simplement faire voir leur face cachée au monde. La domiciliation est la solution à ce problème. Par définition, la domiciliation d’entreprise consiste à attribuer à une entreprise une adresse autre que celle où elle exerce réellement ses activités, dans le but de présenter une image professionnelle, voire même prestigieuse.

Il s’agit d’une opportunité offerte aux entreprises qui ne disposent pas d’un local professionnel ou dont le siège n’a pas pignon sur rue. L’avantage de la domiciliation SARL réside dans le standing du centre d’affaires et son excellente situation géographique. Plus aussi sa fiabilité et sa performance dans la satisfaction des besoins des sociétés qui y font appel.

Quelles sont les options disponibles dans la domiciliation ?

La domiciliation SARL est capable d’offrir une pluralité d’options pour les compagnies qui en ont besoin. Mais en général, il y a deux options qui se distinguent très clairement. Ces deux options d’ergonomies sont : en premier lieu la prise en charge de vos  courriers qui est engagée par la compagnie de domiciliation.

En effet, elle s’occupe de l’entretien du courrier professionnel, c’est-à-dire la réception et l’expédition des correspondances à la véritable adresse de l’entreprise. Et en deuxième lieu, la compagnie assure aussi l’accueil  en fournissant des  renseignements aux visiteurs qui éventuellement viendront sans prise de rendez-vous à votre adresse commerciale. Un conseiller leur notifiera votre indisponibilité à  recevoir tout en prenant note des messages qu’ils voudront transmettre.  En plus de ces options, elle peut rallonger ses services avec la mise à disposition d’une permanence téléphonique qui aura l’avantage de faire gérer par une seule structure toute l’interface commerciale de votre entreprise.

domiciliation

La solution efficace pour les PME et les grandes entreprises ?

La domiciliation est un système qui met à la disposition des particuliers et des sociétés une multitude de choix sur des espaces mis en location. Avec des locations qui ont une durée relative selon le contrat de la compagnie de domiciliation et la société locatrice. La compagnie peut fournir des bureaux au nombre et espaces voulus par le client.

Elle peut aussi fournir des salles de réunion. On peut aussi bénéficier d’une permanence téléphonique pour que les clients de la société locatrice ne perdent pas le contact avec cette dernière. La compagnie fournit aussi une assistance commerciale. Les prestataires de domiciliation offrent à ses clients la prise en charge intégrale de ces frais sans facturations supplémentaires au contrat global.