Acheter une maison à Phuket

Les opportunités d’investissement immobilier à Phuket

 

Qualité de vie, climat doux et tempéré toute l’année, paysages époustouflants, plages idylliques… Phuket propose d’innombrables avantages pour ceux qui désirent y passer un séjour ou une belle retraite au soleil. Phuket n’est pas uniquement apprécié pour sa douceur de vivre. De nombreuses opportunités d’investissement immobilier à Phuket sont possibles.

L’Europe subit actuellement une récession économique. Une vague de panique plane sur le vieux continent suite à la dévaluation monétaire, les divers plans d’austérité ainsi que les problèmes de dette. L’économie thaïlandaise, pour sa part, est au mieux de sa forme malgré les terribles inondations qui s’y sont déroulées. Le domaine touristique représente une part très importante du PIB de ce pays. Aussi, l’essor de ce secteur suscite la convoitise de milliers d’investisseurs. Investir en Thaïlande à Phuket, acheter une maison à Phuket, un terrain à Phuket ou un appartement à Phuket constituent des occasions en or.

Acheter une maison à Phuket

 

En choisissant les zones les plus fréquentées comme Patong, on peut réaliser d’énormes profits. Divers programmes immobiliers sont en cours d’élaboration. Ils s’orientent notamment vers le tourisme haut de gamme, avec des équipements derniers cris et un standing proche des standards internationaux. Par ailleurs, l’offre immobilière est aujourd’hui très variée. Les clients peuvent trouver une maison à Phuket ou bien un appartement en fonction de leurs besoins et de leur budget. Les acheteurs potentiels ont l’embarras du choix : résidences confortables, villas de luxe ou appartements, pour un séjour temporaire ou une installation définitive.

Depuis maintenant 5 ans, une progression de 10% a été constatée dans le secteur immobilier. En matière de rendement, les acheteurs souhaitant revendre peuvent toucher 20% environs de plus-values. Ceux qui se lancent dans un investissement locatif peuvent espérer 8% par an de profits.

annonce thailande

Articles en relation :