Acheter une maison à Bangkok

Achat d’un bien immobilier à Bangkok

maison bangkok

 Vivre et Travailler à Bangkok

La ville de Bangkok est considéré comme le cœur de l’économie thaïlandaise offrant une qualité de vie et une variété de possibilités de travail pour les étrangers.

En effet, tous les travaux en Thaïlande nécessite un permis de travail. La loi thaïlandaise définit le travail comme «activité qui nécessite une énergie physique ou employant des connaissances, qu’il s’agisse ou non d’un salaire ou d’autres avantages», donc théoriquement même du bénévolat et le travail missionnaire exige un permis. Le permis de travail doit être obtenu par l’intermédiaire de l’employeur, qui peut déposer le permis avant que l’employé arrive dans le pays. Les retraités peuvent bénéficier de conditions particulières et d’un visa automatiquement renouvelable. Cela dépend du montant de la retraite perçue.

La vie à Bangkok

Vivre à Bangkok est une expérience unique. En effet, Bangkok est une ville de contraste et de diversité, qui offre beaucoup de possibilités d’expatriés. Un niveau de vie élevé avec un pouvoir d’achat deux fois supérieur à celui de la France et une fiscalité très avantageuse. Si vous êtes intéressé par la vie dans la capitale thaïlandaise, vous trouverez des conseils utiles sur la Thaïlande les soins de santé, l’éducation, les transports, et plus encore dans notre petit guide.

 

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *